Description:

Les candidats présélectionnés seront invités à passer le test d’aptitude standardisé pour les services généraux de l’ONU à une date ultérieure.



Sous la direction générale du Chef du Service de la sécurité et de la sûreté, le titulaire du poste rend directement compte au Chef adjoint du Service de la sécurité et de la sûreté, ou au Spécialiste des systèmes informatiques. Il installe, répare et veille au bon fonctionnement des systèmes de sécurité.

Compétences

Professionnalisme : Connaissance approfondie des systèmes de contrôle des accès, du contrôle des accès, du matériel de fabrication des badges et des cartes d’identification, des systèmes d’alarme anti-incendie et de télévision en circuit fermé, et des équipements de télécommunication.

Aptitude à planifier et à organiser : Définir clairement des buts compatibles avec les stratégies convenues

Ouverture à la technologie : Se tenir au fait de l’innovation technologique ; comprendre les avantages et les inconvénients que présente la bureautique

Formation

Diplôme d’études secondaires ou équivalent. Le titulaire doit avoir réussi le test d’aptitude standardisé pour les services généraux de l’ONU au Siège ou un test équivalent administré localement dans des bureaux hors Siège.

Expérience professionnelle

Sept années d’expérience dans la gestion des installations des systèmes de sécurité (contrôle des accès, surveillance, détection des intrusions). Une expérience dans l’ingénierie électrique et électronique, les technologies de l’information, ou un domaine connexe, est souhaitable.

Connaissances linguistiques

La maîtrise de l’une des langues de travail du Secrétariat de l’ONU, l’anglais ou le français (écrit et oral), est exigée, et la connaissance de l’autre langue est souhaitable. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU est un atout.

Méthode d’évaluation

Les candidats qualifiés pourront être invités à participer à une évaluation et à un entretien axé sur les compétences.

Candidature et renseignement

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=76147&lang=fr-FR

Période de candidature: 14 mars 2017 – 12 avril 2017


Contact:

+235 65602569/+235 93534843

N/A

Acheter

Partager



Dans la même catégorie





Livraison en moins de 48h sur tout N'Djamena


Paiement à la livraison


+235 65 60 25 69 ou +235 93 53 48 43