Description:

En cosmétique
Peau : A utiliser en application cutanée comme soin quotidien ou en massage. Elle est très bénéfique pour celles et ceux qui ont une peau sèche et qui ont des démangeaisons. Elle va hydrater, apaiser, adoucir, assouplir et réguler le pH cutané. Également idéal pour les lèvres gercées. Elle peut être efficace contre certains problèmes de peau comme l’eczéma par exemple. En plus de ça, l’huile de Moringa a des propriétés anti-âge : elle rajeunit la peau terne, fatiguée et vieillissante. Elle stabilise le collagène, répare les cellules endommagées et favorise la croissance cellulaire. Ses propriétés antioxydantes et ses nutriments vont lutter contre les radicaux libres qui peuvent causer des dommages sur la peau, notamment les rides. L’utilisation de cette huile permet d’empêcher l’affaissement des muscles faciaux. Elle élimine les points noirs et les boutons, évite la réapparition des imperfections et minimise les taches.
Cheveux : Elle est parfaite pour les cheveux abîmés : ses nutriments hydratent en profondeur et enlèvent les fourches. Grâce à ses vitamines, son application va favoriser la circulation sanguine du cuir chevelu et donc une pousse plus rapide. C’est également un nettoyant naturel efficace.
Utilisation thérapeutique
Vu qu’elle a des pouvoirs antiseptiques, elle peut nettoyer certaines plaies. La vitamine A stabilise la perte en vitamine après une longue exposition au soleil par exemple et les acides oléiques ont des vertus génératrices. L’huile a des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires pour soigner les abrasions cutanées, coupures, brûlures ou les piqûres…


Etat du produit:

Neuf

Quantité:   

20 restant(s)

4 000 FCFA

Acheter

Partager



Dans la même catégorie





Livraison en moins de 48h sur tout N'Djamena


Paiement à la livraison


+235 65 60 25 69 ou +235 93 53 48 43