Description:

Poste est à pourvoir au Groupe des ressources multimédias de la Section des services audiovisuels, qui relève de la Division de l’information et des médias du Département de l’information. Le titulaire relève du Chef du Groupe des ressources multimédias. Le Groupe des ressources multimédias a pour mandat de fournir des services de bibliothèque audiovisuelle et d’archive et de distribuer des contenus multimédias aux clients professionnels internes et externes. Il est également chargé de concevoir et développer des sites Web multimédia et de fournir une assistance technique à cet égard.

Formation



Diplôme universitaire du niveau du Master dans le domaine de l’informatique, des systèmes d’information, des mathématiques, des statistiques, de la conception et du développement web multimédia ou dans toute autre discipline apparentée. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle

Au moins cinq années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans les domaines du développement et de la programmation Web, des plateformes d’hébergement Web et des systèmes de gestion de contenu Web. Une expérience du développement et de la programmation Web, de la conception Web, des plateformes d’hébergement Web, des systèmes de gestion du contenu Web et de la production multimédia est exigée, de même qu’une expérience du développement Web à l’aide des langages de programmation Java, perl, PHP, XML, XSLT, JavaScript, CSS, PHP, XHTML, des outils de contrôle du code source, des logiciels de moteur de recherche, des systèmes de gestion du contenu Web, de la conception globale des pages Web et de la maintenance d’un site Web. Une expérience acquise dans un environnement de distribution et de production d’informations et médiatique, et de l’utilisation des nouveaux outils médiatiques et des médias sociaux est souhaitable. Une expérience de l’encadrement d’une très petite équipe technique multimédia au service d’une clientèle vaste et diversifiée est également souhaitable, de même qu’une expérience de la stratégie des Nations Unies dans les domaines de l’information, des communications et des technologies de l’information. Une expérience de la gestion de sites Web déclinés dans plusieurs langues est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais est indispensable. La connaissance d’une autre langue officielle de l’Organisation constitue un atout.

Méthode d’évaluation

Les candidats qualifiés pourront être invités à participer à une évaluation, puis, éventuellement, à un entretien axé sur les compétences.

Lieu d’affectation: NEW YORK

Période de candidature: 13 mars 2017 – 26 avril 2017

Candidature et renseignement

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=74947&lang=fr-FR


Contact:

+235 65602569/+235 93534843

N/A

Acheter

Partager



Dans la même catégorie





Livraison en moins de 48h sur tout N'Djamena


Paiement à la livraison


+235 65 60 25 69 ou +235 93 53 48 43