Description:

L'Université d'Adélaïde offre Adelaide Scholarships International (ASI)(Bourses intrenational Adelaide) pour attirer des étudiants de troisième cycle à l'étranger dans des domaines de recherche importants à l'Université d'Adélaïde pour soutenir ses efforts de recherche.

L'Université d'Adélaïde est largement considérée comme l'une des principales universités australiennes et elle est la troisième université la plus ancienne d'Australie. L'Université est associée à cinq lauréats du prix Nobel et à l'érudit de 104 Rhodes
Cours de cours pour deux ans pour une maîtrise par recherche et trois ans pour un diplôme de doctorat (une extension n'est possible que pour les programmes de doctorat),
Une indemnité de subsistance annuelle (26 288 $ en 2016) pour deux ans pour une maîtrise en recherche et trois ans pour un diplôme de doctorat (une extension n'est possible que pour les programmes de doctorat) et
Pour les titulaires de visa Visa (sous-classe 500), le prix garantit la politique de Worldcare de couverture universelle obligatoire (OSHC) pour l'élève et son conjoint et ses personnes à charge (le cas échéant) pour la durée standard du visa d'étudiant. Il ne couvre pas la période supplémentaire de 6 mois de visa de l'étudiant étendu après la soumission de thèse. Si le titulaire ne détient pas de visa de sous-classe 500, il est responsable du coût de l'assurance maladie.
Éligibilité

Pour être admissible, les candidats doivent réussir au moins l'équivalent d'un diplôme australien de première classe (c'est un diplôme de quatre ans avec un projet de recherche majeur au cours de la dernière année). Tous les programmes d'études admissibles doivent être complétés avec succès.
Les bourses seront attribuées sur le mérite académique et le potentiel de recherche. Les réalisations extra-scolaires ne sont pas prises en considération.
Les candidats internationaux ne doivent pas détenir un diplôme de recherche considéré par l'Université d'Adélaïde comme équivalent à un doctorat en recherche australienne ou, si l'on effectue une maîtrise de recherche, ne détient pas une qualification de recherche considérée par l'Université d'Adélaïde comme équivalente ou supérieure à Une maîtrise en recherche australienne.

Les candidats internationaux qui n'ont pas fourni de preuves de la satisfaction des exigences minimales en matière de maîtrise de l'anglais pour l'entrée directe par la date de clôture de la bourse ou qui ont complété un programme d'anglais de préinscription pour satisfaire aux exigences d'entrée pour le programme d'études prévu ne sont pas admissibles .
Citoyens et résidents permanents d'Australie, et les citoyens de Nouvelle-Zélande ne sont pas admissibles.
Ceux qui entreprennent des recherches par candidature à distance ne sont pas admissibles.
Les candidats sont tenus de s'inscrire à l'Université d'Adélaïde en tant que «étudiants internationaux» et doivent conserver le statut de «élève international» pour la durée de leur inscription à l'Université.
Les candidats qui ont demandé le statut de résident permanent australien peuvent postuler à des bourses ASI.
Les candidats internationaux ne sont pas éligibles s'ils ont déjà commencé le diplôme pour lequel ils recherchent un prix, à moins qu'ils ne puissent établir qu'ils ne pouvaient pas postuler au tour précédent.
Les boursiers doivent commencer à étudier à l'Université d'Adélaïde au cours du semestre où la bourse est offerte.
Les candidats qui ont postulé et qui ont été éligibles à l'examen d'une bourse de bourses internationale et qui ont échoué, seront automatiquement réexaminés dans le cycle de bourses d'études international suivant, en supposant qu'ils détiennent une offre de candidature valide pour cette participation. Un candidat qui a été examiné en 2 tours ne peut pas être réexaminé dans les cycles de bourses d'études futurs.
L'offre d'une bourse est subordonnée à l'octroi d'un autre prix par le Commonwealth d'Australie, l'Université d'Adélaïde ou un sponsor étranger. L'Université se réserve le droit de retirer une offre de bourse à tout moment avant l'inscription s'il est conseillé à un boursier d'avoir reçu une bourse égale ou supérieure à la valeur financière du prix offert par l'Université.
Régions éligibles: ouvert pour tous
PROCESSUS DE DEMANDE

Pour postuler, soumettez une demande formelle d'admission et de bourse via notre système de candidature en ligne. Il n'y a pas de frais d'application.

Date limite d'inscription: 30 avril 2017 (12 jours restants)

Pour postuler en ligne cliquez sur le lien suivant(le site est en anglais) : http://www.adelaide.edu.au/graduatecentre/admission/


Contact:

+235 65602569/+235 93534843

N/A

Acheter

Partager



Dans la même catégorie





Livraison en moins de 48h sur tout N'Djamena


Paiement à la livraison


+235 65 60 25 69 ou +235 93 53 48 43